Temps de Femmes

Témoignages

Mireille L. (60 ans)

Je connais Sonia depuis plusieurs années, elle me suit en acupuncture de manière régulière et grâce à elle je vais bien.

Sonia vous accueille avec bienveillance, vous écoute. 


Elle vous explique les points d’acupuncture qu’elle sollicite, les déséquilibres énergétiques qu’elle voit, elle vous donne des conseils sur l’alimentation et bien plus encore. Lorsqu’elle poncture, cela n'est pas douloureux.


La séance dure une heure. La consultation se termine avec un soin énergétique sur une musique douce, je me sens apaisée, calme, régénérée !

Sonia a travaillé sur mes problèmes de poumons et de respiration (qui ont disparu depuis), sur ma grande fatigue, mes problèmes de digestion et de sommeil. 


Je ne peux que vous recommander ses soins. Lorsqu’il y a une urgence, Sonia n’hésite à me recevoir dans la journée et je la remercie. 

Je vous recommande vivement ses soins car ils sont très bénéfiques.

Mireille L. ( 60 ans)

Delphine G (52 ans)

L'éveil au Féminin Sacré n'est pas un long fleuve tranquille et cela vaut la peine d'affronter ses courants et ses rapides car il contient une puissance de guérison infinie. Guérir pour être femme et explorer toute la magie en nous.


MILLE MERCIS Sonia de nous avoir accompagnées dans l'aventure initiatique vers la découverte de la Femme Sacrée en nous, merci pour ces moments de partage, hors du temps, dans la douceur, l'écoute et la bienveillance.


GRATITUDE aux 13 gardiennes pour cet enseignement riche, profond et libérateur.

Avec Sororité.

Delphine G (52 ans)

Laurence C (46 ans)

Je réalise que depuis toujours, mon parcours de vie est accompagné par des femmes. Des douces, des fortes, des courageuses. Des femmes qui m'auront permis d'avancer sur mon propre chemin. 


Sonia en fait partie.

De la rencontre en séance d'acupuncture, Sonia aura finalement saupoudré ses qualités d'écoute, d'empathie et de respect sur mon année 2021 !

Femmes Sacrées...femmes en chemin

Sonia a su poser les bases d'un partage sincère entre femmes pour que chacune s'y épanouisse et avance à son propre rythme.


Un cercle de femmes qui m'a permis de faire un stock de sérénité et de confiance dans lequel je peux puiser avec gratitude.

Merci Sonia, merci aux femmes !

Laurence C (46 ans)

Share by: